Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vespa Primavera 50 ans : disponible en mai dans les concessions

Dans Moto / Nouveauté

La Vespa Primavera fête cette année ses 50 ans, l’occasion pour la mythique marque italienne de célébrer cet anniversaire par la commercialisation courant mai d’une version spécifique. Elle se distingue principalement par une teinte bleue et se décline en deux cylindrées 50 et 125 cm3.

Vespa Primavera 50 ans : disponible en mai dans les concessions

L’exercice 2018 est marqué par la célébration du 50ème anniversaire d’un modèle iconique chez Vespa : la Primavera. Lancée en 1967, arrêtée en 1982 avant de rentrer à nouveau en production en 2013, la célèbre italienne a toujours été l’un des modèles iconiques de la firme transalpine. C’est pourquoi, le scooter en tôle d’acier, présenté en avant première lors du dernier salon de Milan se distingue par un coloris bleu et par l’apport de petites touches esthétiques spécifiques. Car outre ce coloris qui fleure bon la période estivale, on note l’apparition d’une selle blanche, et de jantes cinq branches.

A l’instar des autres modèles Vespa, cette Primavera est propulsée par une motorisation de dernière génération : il s’agit en effet d’un bloc I-Get, plus silencieux, moins polluant et plus économe en carburant. Un autre coloris marron est également proposé en parallèle du bleu. Côté tarification, la facture s’élève à 3149 € pour la petite cylindrée (50 cm3), comptez tout de même 4249 € si vous optez pour la version 125 cm3. Elles seront disponibles dans le réseau Piaggio au mois de mai prochain.

Portfolio (3 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire