Publi info

Vidéo Luc1: direction Pers

Dans Moto / Sport

Comme à chaque fois le team Luc1 propose aux fans de glisse une vidéo de la dernière manche en date. Retour à Pers façon images qui bougent.

Vidéo Luc1: direction Pers

Voici la dernière vidéo du team Luc1. Retour en images sur le troisième round du championnat de France de Supermotard. Sylvain Bidart a une nouvelle fois été le plus rapide de l'équipe. Le voici en action avant un débriefing...

Sylvain Bidart: «Pour ce week-end, c'était à Pers, dans le Cantal et c'était la première fois pour moi que je venais sur cette piste. Les essais libres, les chronos, il a fallu se faire à la piste très technique, ce n’était vraiment pas évident d'ajuster tous les réglages.

Au chrono ça ne s'est pas forcément très bien passé, je fais 4, assez loin de la pôle: à plus d'une seconde donc c'était assez dur pour moi.

Première manche je pars en tête, je me fais un petit peu bousculer les deux premiers virages et je tombe dans le troisième, j'ai provoqué une chute assez importante, j'arrive cependant à remonter jusqu'à la troisième place.

En deuxième manche je pars second, je me fais doubler très vite, impossible de suivre le rythme imposé donc je suis resté à ma troisième place avec une bonne évolution sur la moto, c'est important à noter parce que j'avais pas mal de problèmes de grip sur la roue avant en première manche.

Au-delà du parcours je tiens à signaler qu'on a eu la chance d'avoir José (Michelin) avec nous tout ce week-end, c'était plutôt constructif, on a bien bossé. Petite mention spéciale également au club car celui-ci a vraiment fait un travail exceptionnel, on a été accueilli comme des princes, le circuit a été préparé avec le plus de minutie possible, il y a des petites choses à modifier pour le futur mais j'espère vraiment avoir l'occasion de revenir ici l'année prochaine, ce sera d'ailleurs avec grand plaisir que l'équipe Luc1 reviendra. » 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire