Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vidéo : voici EyeLights, la vision tête haute qui montre le chemin

Dans Moto / Pratique

Au siècle dernier, préparer son voyage ou sa virée, c’était se concentrer la veille sur une carte routière pour mieux élaborer un road book… Que l’on mettait ensuite fébrilement dans la poche transparente dominant la sacoche réservoir. Mais aujourd’hui, on ne jure plus que par le GPS qui vous parle, vous indique la direction en plus d’autres informations bien utiles pour garder son permis. Mais dans les deux cas, le même problème subsiste : celui de devoir quitter la route des yeux. Voici la solution !

Vidéo : voici EyeLights, la vision tête haute qui montre le chemin

 

Voici EyeLights, dont l’avantage est qu’il soit directement adaptable sous votre casque. Il s’agit d’un véritable système de GPS, dont la vision tête haute (HUD) s’adapte à tous les modèles du marché. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, vous pourrez bénéficier de plusieurs fonctionnalités tout aussi intéressantes qu’originales.

Ce casque affiche les limitations de vitesse, votre itinéraire ainsi que votre propre vitesse. Toutes ces informations entrent dans le champ de vision de l’utilisateur, qui n’aura pas à quitter des yeux la route et donc prendre des risques.

Bien plus qu’un simple ajout qui vous permet de voir votre vitesse et les limitations, ce casque permet une diffusion en kit main libre. Vous pourrez ainsi recevoir ou passer des appels très facilement et sans risque. Également, des applications comme Discord ou WhatsApp sont accessibles pour des échanges en continu.

Le tout est pensé à travers un contrôle vocal simplifié, et travaillé pour pouvoir être lancé sans avoir besoin de lever les mains de votre guidon. La sécurité avant tout. Ainsi, vous pourrez également écouter vos morceaux préférés sur les plateformes de diffusion musicale comme Apple Music, Deezer ou Spotify.

Cet affichage tête haute est compatible avec tous les casques du marché. Vous n’aurez qu’à l’installer afin de bénéficier de la projection de votre navigation dans votre champ de vision. La technologie vous permet de visualiser votre GPS et votre vitesse à plus de 2 mètres de distance, ce qui va avoir pour effet une meilleure appréhension de votre route, un meilleur temps de réaction et une sécurité accrue.

Si vous souhaitez vous procurer ce système de HUD, sachez qu’il est disponible sur Amazon au prix de 499 €.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire