Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Yamaha se met au scooter tout-terrain

Dans Moto / Nouveauté

C’est dans une version inédite que Yamaha relance un scooter BW’S. Un nouveau modèle à grandes roues (Big Wheels) destiné dans un premier temps aux marchés asiatiques et à un usage tout-terrain. Surprenant.

Un nouveau scooter pour Yamaha.
Un nouveau scooter pour Yamaha.

Les nostalgiques du mythique « MBK Booster » n’y verront pas forcément une ressemblance frappante avec l’icône de plusieurs générations. Et pourtant, la nouvelle version du scooter de la famille BW’S (pour Big Wheels : grandes roues) est bien dans la lignée de la star des scooters pour ados. Un style de véhicule qui à son lancement dans les années quatre-vingt, avait une vocation polyvalente : usage routier et offroad.

Le nom a continué à vivre sous diverses formes depuis, et même si le scooter a conservé ses deux grosses roues, il a perdu de sa caractéristique tout-terrain.

Yamaha se met au scooter tout-terrain

Résurgence de cette période, Yamaha a décidé de lancé sur les marchés asiatiques un nouveau BW’S destiné à une utilisation sur route, mais aussi sur des terrains plus accidentés.

Esthétiquement, le BW’S 2021 peut paraître déroutant avec ses lignes géométriques et ses optiques asymétriques, à la manière de ce que l’on peut trouver sur le BMW C400X. On retrouve bien sûr les grosses roues de 12 pouces, marques de fabrique de la gamme.

Avec son monocylindre de 125 cm3 à refroidissement liquide le nouveau scooter "Adventure" Yamaha change également de catégorie. Oublié le petit 50 cm3, le BW’S 2021 propose plus de puissance pour affronter différents terrains de jeu.

Lancé pour concurrencer le scooter Honda ADV 150, le BW’S Yamaha n’est pour le moment pas annoncé en Europe.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire