Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Zarco: la saison de MotoGP avec un Shark Evo-One2... dans une campagne de pub

Dans Moto / Pratique

Pour son nouveau casque modulable Evo-One 2 Shark met Johann Zarco en scène lors d'une campagne publicitaire diffusée sur l'intégralité de la saison 2018 de MotoGP.

Zarco: la saison de MotoGP avec un Shark Evo-One2... dans une campagne de pub

Le nouveau casque modulable Evo-One 2 débarque en MotoGP... lors des séances d’essai, des qualifications et des courses... non pas sur la piste mais dans une large campagne publicitaire télévisuelle.

La marque sudiste, leader sur le marché du casque modulable, est fière de collaborer avec son pilote de MotoGP mister Johann Zarco, pour la promotion de son nouveau Evo-One 2 autour d’une campagne de publicité télévisuelle, diffusée sur Eurosport France et Eurosport Pays-Bas tout au long de la saison 2018 de MotoGP et ce dès l'ouverture des hostilités au Qatar. Notons que cette campagne sera également diffusée sur les différents réseaux sociaux du marseillais comme Facebook, Instagram ou encore Twitter. Côté images qui bougent voici à quoi vous aurez droit prochainement.

... ainsi que le making off que voici.

Doté d’un profil compact aérodynamique, l'Evo-One 2 « nouvelle génération » propose un système breveté auto-up et auto-down permettant la remontée automatique de l’écran lorsqu’on relève ou redescend la mentonnière.

Le casque selon Shark

  • Une cinématique de l’écran optimisée
  • Un système de verrouillage de la mentonnière renforcé
  • Un nouveau design des plaques latérales
  • De nouvelles finitions premium
  • Une bavette de couleur repensée bénéficiant d’une fixation par magnet renforcé

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire