Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

10 ans déjà, Max Biaggi en tête des 500

Dans Moto / Sport

10 ans déjà, Max Biaggi en tête des 500

He oui déjà 10 ans que bien avant l'arrivée de Rossi dans la catégorie reine, Max Biaggi roulait en 500 aux cotés de Crivillé, Abé, Okada, Checa, Barros et Doohan.


A la reprise après la trêve estivale, au Grand-Prix de République Tchèque, Biaggi avait créé l'exploit. En plein ère Doohan, Numéro Un depuis plusieurs années, Max avait gagné une course d'anthologie.


Deuxième temps des essais derrière le roi Doohan, Biaggi était parvenu à remporter une course très disputée et prendre la tête du championnat.


Max pris le meilleur départ, devant Barros et Doohan, mais ce dernier un peu trop pressé passe Barros et se retrouve derrière l'Italien. Mais Doohan chute dans un bac à gravier et abandonne rapidement. Biaggi se retrouve sous la pression de Barros et Crivillé. La course fut torride, les écarts très faibles, la bagarre avec Crivillé et Barros intense. Biaggi passa le premier le drapeau à damiers suivi à moins d'une seconde de Crivillé et Barros à une seconde et demie. Du coup le Romain se retrouva en tête du championnat du monde.


Pourtant Max Biaggi ne parviendra pas en remporter un titre même s'il avait remporté son premier Grand-Prix 500. Voilà les années ont passé, Max roule toujours en Superbike, les noms ont changé, ce n'est pourtant pas si loin !


10 ans déjà, Max Biaggi en tête des 500


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

respect a toi le corsaire

Par Anonyme

un pilote que j ai toujours apprecié , a encore de beaux restes ...Merci Max !!!:bien:

Par Anonyme

hahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!! gros loser tu a eu un os de taille le doctor t'as soigner aux ptits oignons ........pas de titre pour les mauvais..........hahahahahahaha!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

C'est un pilote qui passe à la télé, dans les journaux, quelqu'un que tu rencontreras jamais. Faut pas le prendre à coeur comme ça hein.

Par Anonyme

c est pas les connards qui manquent ici.....ca vaut meme plus le coup de répondre ...allez les gros beaufs , branlez vous bien et a la prochaine !!!:p

Par Anonyme

bravo max,ca fait pas mal d'annee que je suis son parcours et je trouve que c'est un pilote execptionnel!!et j'emmerde ce qui ne l'apprecie guere comme ce con de rossi!!!!

Par Anonyme

moi aussi je tenais a dire un grand bravo a Max .Malgres son mauvais caractere c'est un  tres grand pilote .

Par Anonyme

Je plussoie :lol:

Par Anonyme

un grand respect a ce grand pilote !!en plus je viens de trouver le meme casque replica ou il a gagne lors de son premier grand prix moto 500 a suzuka !!trop cool

Par Anonyme

Virer des grand prix on se rend compte que c'est un pilote qui manque, une grande gueule on aime ça. Bravo Max

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire