Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

105 500 euros pour la mobylette à Renaud

Dans Moto / Loisirs

105 500 euros pour la mobylette à Renaud

105 500 euros. Non, vous ne rêvez pas, c'est bien la somme qu'un acheteur a déboursé pour acquérir la Motobécane verte de 1993 du chanteur français Renaud.


C'est après une dizaine de jours d'enchères sur le site E-bay que cette vente record a été effectuée. Jamais une mobylette n'a été vendue ce prix-là. Le chanteur Renaud avait effectué cette mise en vente pour remettre les fonds à la l'UNICEF. C'est après 125 enchères que le deux-roues a été attribué pour la somme de 105 500 euros.


Sur l'annonce, cette mobylette avait été annoncée comme une édition limitée et le prix de départ fixé à 50 euros. 2111 fois moins que la somme finale. Pendant les enchères, une offre à huit millions d'euros avait été déposée, mais le site E-bay ayant trouvé cette enchère suspecte a décidé de ne pas la prendre en compte lors de ces 10 jours de vente.


105 500 euros pour la mobylette à Renaud


Source Libération


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pauvre Renaud, il est pathetique ce bourge ....

Par Anonyme

 Je crois que t'a pas tout compris toi! Relie l'article. C'est pour l'UNICEF

Par Anonyme

ça ne change rien au fait que ce bourge est parthetique , la vente fut -elle pour le pape

Par Anonyme

Dans ce geste, on reconnait bien un Renaud qui pense à ceux qui sont dans le besoin. Que ce soit pour les petits éthiopien, pour la sauvegarde des baleines, ou pour l'UNICEF maintenant, ce mec là a la main sur le coeur. Merci Monsieur Renaud!

Par Anonyme

@23:20 On peut savoir si tu as déjà donné 100 000€ à une oeuvre caritative? C'est toi qui est pathétique...

Par Anonyme

j'en ai une aussi si vous voulez. Je peux la laisser partir pour seulement 50 000 €uros. Faites moi signe :bien:

Par Anonyme

 La mobylette DE Renaud... Sinon, c'est vrai qu'il est pathétique, mais pour d'autres raisons. Pathétiques dans le sens premier du terme, ce qui l'honore, et pathétique dans le sens péjoratif parfois, peut-être d'ailleurs de plus en plus souvent ces temps-ci. En tout cas ce geste pour l'UNICEF l'honore, bien qu'il ne soit rien par rapport à tout ce qu'il a déjà pu donner sans en faire publicité depuis de nombreuses années, à une multitude d'association défendant une multitude de causes. Mais comme justement il a choisi de n'en pas faire publicité, on ne retiendra que ce genre de geste symbolique, avec cette mob seulement symbolique elle aussi; et les couillons pourront se gausser et lui cracher à la gueule en l'accusant de se faire sa pub, alors qu'il n'en est rien : il est lui-même assez couillon pour faire un truc qui vient du coeur sans prévoir le genre de réactions négatives comme je peux en lire ici-même.

Par Anonyme

Je l'appréciais beaucoup il y a 30 ans, depuis il est devenu une vraie loque, et il n'a plus rien à dire, franchement il me fait pitié...

Par Anonyme

Il est complètement à la ramasse le pauvre

Par Anonyme

BRAVO Renaud encor une fois.   A quand une petite tournée (c'est la mienne) dans des petites campagnes, a la maniere Piggal/ François Adji Lazaro.   ps, si un petit bistro te manque, ouvre z'en un.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire