Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

11ème Bol d'Or Classic: c'est dans à peine un mois, du 13 au 15 septembre.

Dans Moto / Sport

11ème Bol d'Or Classic: c'est dans à peine un mois, du 13 au 15 septembre.

Ce n'est pas parce que beaucoup d'entres vous sont encore en vacances qu'il ne faut pas penser à la rentrée. Et pour encaisser le retour au boulot, pourquoi ne pas vous programmer un petit week end au Bol d'Or Classic, histoire de vous replonger dans l'ambiance des courses d'endurance des années quatre-vingts.


La onzième édition du Bol d'Or Classic se déroulera du 13 au 15 septembre sur le circuit de Magny-Cours (58).


De nombreux équipages ont déjà renvoyé leur engagement. Parmi eux, un duo 100 % féminin s'alignera sur la grille de départ. En effet, Paty Audebert, une habituée des courses d'endurance classique partagera le guidon d'une machine du team Hampe avec Carole Concalves.


Les "Post Classic", catégorie réservée aux motos de 1984 à 1991, après une première pige assurée l'année dernière, seront à nouveau de la partie.


On peut s'attendre également à de belles bagarres en IHRO et du coté de l' ICSB, sans oublier les différentes séries des démonstrations.


Nouveauté cette année, une quinzaine d'exposants des fameuses "Puces de St Ouen" feront le déplacement dans la Nièvre pour épauler leurs collègues de la bourse d'échanges.


Gérald Armand amènera une partie de sa collection d'authentiques machines de GP. Il y aura aussi la Fédération Française des Véhicules d'Epoque qui exposera une dizaine de machines anciennes, une parade "Joe Bar Team" ou encore la Godier Genoud aux couleurs de Rahan...


De nombreux clubs ainsi que plusieurs constructeurs (Aprilia, BMW, Moto Guzzi et Yamaha) ont également confirmé leur présence.


Enfin Les Popes, ex-Pogues sans Shane Mc Gowan, enflammeront le public lors du concert du samedi soir.


Le prix d'entrée est de 20 euros pour les trois jours, 12 pour la journée de dimanche. A noter que le billet du dimanche vous permet d'accéder au circuit dès le samedi soir 22 heures, et donc d'assister au concert.


Toutes les infos sont sur www.boldorclassic.com


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire