Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125 - 2008 : Neuf motos et l'Atlético de Madrid pour KTM

Dans Moto / Sport

125 - 2008 : Neuf motos et l'Atlético de Madrid pour KTM

Comme il avait été annoncé, il n'y aura pas de team officiel 125 en 2008 chez KTM, mais des FRR pour des amateurs éclairés. On sait maintenant qu'elles seront neuf, réparties en quatre écuries, dont une nouvelle et originale. En effet, le célèbre club de l'Atlético de Madrid se lance de l'aventure des Grands Prix en investissant sur deux motos qui seront pilotées par l'ex-officiel Steve Bonsey et l'Espagnol Ivan Maestro.


Pour les autres structures, on fait dans le classique du paddock. Ainsi, trois machines, pas moins, pour le Seedorf Racing, au passage autre star du ballon rond, pour Koyama, Zanetti et Krummenacher. Les anciens de l'usine sont ainsi placés.


125 - 2008 : Neuf motos et l'Atlético de Madrid pour KTM


Le team Kopron Scot abandonne ses Honda et s'offre des produits de Maatighofen pour De Rosa et Lombardi. Enfin, last but not least, Alberto Puig raccroche aussi son blason ailé pour se mettre à la valse autrichienne que dansera le prometteur Rabat avec l'espoir ibérique Marquez.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire