Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

125 - 250 Test Jerez D.2: La pluie et Hofmann sur l'Aprilia Superbike !

Dans Moto / Sport

125 - 250 Test Jerez D.2: La pluie et Hofmann sur l'Aprilia Superbike !

Les tests des deux autres catégories du Moto GP ont tourné court en ce second jour à Jerez. Vent et pluie ont eu raison des bonnes volontés pour mieux retarder les programmes établis. Un coup d'épée dans l'eau, donc, au sens propre comme au figuré, mais la journée a néanmoins été intéressante avec une invitée surprise.


Ainsi, la moto qu'Aprilia va engager en mondial Superbike a fait une apparition. Sa feuille de route est respectée et son V4 s'aguerrit, mais à cette occasion d'inquiétantes rumeurs de retard quant à la machine de série ont fusé. Or, c'est bien celle-ci qui donne le sésame à une homologation dans la catégorie.


125 - 250 Test Jerez D.2: La pluie et Hofmann sur l'Aprilia Superbike !


Reste que celui qui tourne pour Noale n'est autre qu'un certain Alex Hofmann que l'on attendait plutôt faire ce genre d'exercice pour le compte de BMW. Une nouvelle aventure commence pour l'Allemand.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire