Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125 Brno: Bautista sur le retour

Dans Moto / Sport

125 Brno: Bautista sur le retour

Il s'était fait souffler la victoire juste avant la trêve estivale par son équipier Pasini au Sachsenring. Cette fois, il a chipé la première place dans les derniers mètres à Kallio, après une course qu'il a su néanmoins dominer.


C'est dans les ultimes boucles que le Finlandais à la Ktm réussissait à refaire la jonction avec l'Aprilia du leader du championnat. Une attaque dans le dernier virage, qui sacrifie la sortie vers la ligne droite d'arrivée, et c'est une victoire qui s'envole en voyant passer un Bautista ayant soigné son accélération.


125 Brno: Bautista sur le retour


Rageant, mais il n'y avait pas d'autre option pour Kallio qui n'a plus beaucoup d'opportunités pour essayer d'enrayer la marche de Bautista vers le titre. L'ibère a donc fait un pas de plus vers lui après cette étape tchèque. S'il y en a un qui peut espérer se voir couronner à l'issue de la campagne d'Outre Mer, c'est bien lui.


Sur le podium, c'est aussi la Honda de Talmacsi qui s'invite à la dernière marche. Rejoignant, avec Pasini, sur un Pesek qui espérait fermement faire honneur à son public, le Hongrois profitait de la chute du pilote à la Derbi dans le dernier virage pour conclure une course pleine d'opiniâtreté. L'autre Honda de Luthi est cinquième.


Pour les français, c'est toujours la soupe à la grimace. Di Meglio treizième et Masbou vingt troisième.


Au championnat, Bautista compte 230 points contre Kallio à 161 unités.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire