Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

125 Brno: Qualif: Kallio en pointe

Dans Moto / Sport

125 Brno: Qualif: Kallio en pointe

Le Ktm sont bien depuis qu'elles ont mis leurs roues sur le circuit de Brno. Et Mika Kallio l'a confirmé en signant la pole position devant le leader du championnat Bautista. L'enfant chéri du pays, Pesek, n'a pu qu'accrocher la troisième place, mais garde ses chances intactes pour la course de demain.


Car les Derbi sont aussi en forme que les machine autrichiennes. Pole et huitième rang pour ces dernières, troisième et sixième position pour les ibères, ce n'est pas gagner pour les Aprilia, même si le team Aspar est en force dans les premières lignes ; Faubel et Pasini sont quatre et cinq, Gadea, septième.


125 Brno: Qualif: Kallio en pointe


Côté Honda, en revanche on est loin. C'est de nouveau Talmacsi qui sauve les apparences avec son neuvième temps. Le champion en titre Luthi n'est que treizième. Mais côté déception, c'est bien du côté des français qu'il faut se tourner. Di Meglio est vingt cinquième, Masbou vingt septième.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire