Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

14ème salon de la moto de Cagnes sur Mer.

Dans Moto / Salon

14ème salon de la moto de Cagnes sur Mer.

Se déroulera du 27 au 30 mars prochain, sur l'hippodrome de Cagnes sur Mer, le salon de la moto, du scooter, du cycle et du quad édition 2009.


10 000 m2 d'exposition et d'animation regroupés en deux halls couverts, et en nombreux stands en extérieur, permettront aux visiteurs de découvrir les nouveautés et même d'acheter l'engin de leur rêve. Les équipementiers, accessoiristes, et autres assurances jouent également le jeu en proposant leurs nouveaux produits.


Au programme, motos anciennes, machines de collection, animations permanentes avec, du vendredi au dimanche soir, la piste d'éducation routière CRS-GEMA offrant à tous (petits et grands), initiation et conseils sur des motos de 50 à 125cc.


14ème salon de la moto de Cagnes sur Mer.


Sans oublier les démonstrations de trial des adhérents du Moto Club de La Gaude. Vous pourrez, assis sur les tribunes voir évoluer ces équilibristes toujours prêts à défier les lois de l'équilibre…


Mais aussi les mômes du moto Club de Cagnes Sur Mer, qui dès 6 ans, genoux à terre jouent aux pilotes de Moto GP.


Les jeunes visiteurs ne seront pas en reste puisque l'organisateur a prévu, spécialement pour eux, des structures gonflables et un circuit quad qui raviront les « pilotes en herbe ».


Infos pratiques :


  • Du 27 au 30 mars 2009.
  • Parking gratuit.
  • Parking gratuit et surveillé pour les motos (consigne de casque gratuite).
  • Restauration sur place.
  • Spectacles samedi 28 et dimanche 29.
  • Entrée 9 Euros les samedi 28 et dimanche 29 mars – 5 Euros enfant de moins de 12 ans.
  • Entrée 5 Euros les vendredi 27 et lundi 30 mars – gratuit enfant de moins de 12 ans.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire