Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans en direct : 2nd séance qualif : Le SERT devant

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct : 2nd séance qualif : Le SERT devant

Finalement, la pluie n'aura fait qu'inquiéter les teams-managers. En effet, les quelques grosses gouttent aperçu tout à l'heure ne sont plus qu'un mauvais souvenir sauf en fin de séance.


Après 10 minutes dans la séance des 2e pilotes, c'est encore le GMT qui tient la tête de la troupe. Kawasaki est second juste devant la Suzuki n°1. Guillaume Pialoux, sur la 18, pointe à la 23e place avec un 1'45''437.


Chez National moto, la machine 55 pointe à la 25e place à 6''1 des leaders du moment à savoir le SERT avec la machine 1 en 1'39''351. Après 15 minutes, la machine n° 67 aux mains de Magali Langlois pointe à la 49e place avec un 1'45''5. J'ai eu le plaisir de rencontrer Magali qui nous expliquera sa vision féminine de la moto dans ce monde de brut..


24 H du Mans en direct : 2nd séance qualif : Le SERT devant


A 10 minutes de la fin, Pialoux pointe à la 22e place après avoir améliorer son chronos en 1'44''4 à 5''2 de la Suzuki n° 1 qui domine cette 2nd séance. C'est à ce moment qu'il passe son pneu qualif. La Suzuki n°27 dirigé par Gérard Jolivet est pour le moment 32e. National Moto est maintenant à la 31e place à 6''1 du SERT.


Malheureusement, quelques gouttes réapparaissent ce qui va empêcher Guillaume d'améliorer son temps. La machine 63 sur laquelle roule David Baffeleuf pointe à la 19e place.


24 H du Mans en direct : 2nd séance qualif : Le SERT devant


Au drapeau à damier, le sert est devant avec un 1'39'211. A 2 dixièmes, le GMT confirme à nouveau la bonne forme de ses pilotes. Kawasaki complète le podium de cette séance à 6 dixièmes des leaders.


La réaction de Guillaume : « Ca glisse beaucoup. C'est mouillé mais pas de façon homogène. Au garage vert par exemple, ça glisse quand même. Dans le gauche des S bleu, j'ai failli m'en mettre une. L'année passée, j'ai fait un 1'43''9, c'est dommage. J'ai failli me mettre 3 pelles malgré le pneu qualif. Pourtant, je n'ai pas été gêné. C'est vraiment dommage. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire