Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans en direct - D1 : La nuit est tombée sur le circuit

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - D1 : La nuit est tombée sur le circuit

Les essais de nuit sont maintenant terminés. Les chronos sont donnés à titre indicatif car la plupart des équipes en profite pour peaufiner des réglages de châssis, moteur ou encore de feux. La direction de course a également fait un test de safety-car.


C'est la kawasaki n°11 qui a été la plus rapide en 39''479 devant la Yamaha du Yart et la Suzuki du SERT. Honda BMP Elf et national moto complètent le top 5 montrant ainsi leur capacité à bien figurer au classement général dimanche à 15h.


La BMW pointe 6e devant la Honda Michelin n°63 et le GMT 94.


Chez les Superstock, c'est le QERT qui a été le plus véloce avec un chrono de 41''965 devant le junior team et no limit moto.


La nuit est maintenant tombée depuis 2 heures sur le circuit. Les mécaniciens vont fermer les garages et profiter de la nuit pour se reposer en vue de la longue journée de demain. Au programme, essai qualificatif, essai libre et superpôle pour les 20 premiers. Viendra ensuite le temps d'accueillir le public sur la voie des stands.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire