Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24 H du Mans en direct - D3 : Guillaume Dietrich et Victor Carrasco victime d'une grosse collision

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct - D3 : Guillaume Dietrich et Victor Carrasco victime d'une grosse collision

La suite de la chute de la Suzuki n° 2 est assez terrible et provoque une neutralisation de la course.


Après une intervention d'une dizaine de minutes dans le stand des mécaniciens du SERT, Guillaume Dietrich repart. Mais dès la sortie des stands, le pilote de Dominique Méliand connait des difficultés et roule au ralentie sur le bord de la piste dans le virage du garage vert.


Mais alors que Dietrich se remettait en piste, Victor Carrasco, pilote de la Yamaha n°14 le percute à pleine vitesse alors qu'il était encore au ralenti. La direction de course prend immédiatement la décision de neutraliser la couse avec les 2 safety car.


Les images sont terribles. Carrasco est parvenu à se relever pour se mettre en sécurité tandis que Guillaume Dietrich est évacué de la piste par l'équipe médicale. D'après les premières informations données par la direction de course, 1 pilote souffre d'une jambe et l'autre de l'épaule. Les fonctions vitales n'ont pas été touchées.


La course reprend ses droits après 16 minutes de neutralisation.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"Mais en voulant se remettre en piste, Victor Carrasco, pilote de la Yamaha n°14 percute à pleine vitesse la Suzuki n°2 qui était encore au ralenti" mais apprenez à écire à votre rédacteur, on comprend que la Yam voulait se remettre en piste alors qu'il ne s'agit pas de ça: voila ce qu'il s'est passé (en utlisant les mots du rédacteur), ce n'ets pas tout à fait  la même chose !: "Victor Carrasco, pilote de la Yamaha n°14 percute à pleine vitesse la Suzuki n°2 , encore au ralenti et qui voulait se remettre en piste" Enfin bref, caradisiac: photos minables sombres et figées, commentaires nazes, rédacteur bidon! MDR

Par Anonyme

Tout le monde a compris sauf toi, t'es vraiment un connard kalloooo

Par Anonyme

Si t'es pas content ta geule. on a tous compris et sort moi un autre site a part moto journal qui donne des nouvel du mans aussi rapidement ? Si t'es pa content casse toi

Par Anonyme

Ouais moi j'suis pas content, je t'encule toi et ta famille de bouseux, t'entends?  Je t'encule à fond fils depute

Par Anonyme

Kaloo5623, je comprends pas ce que tu tentes d'expliquer que t'as pas compris ? En supposant que le rédacteur ne soit pas clair, sois clair toi même. Pour le reste, je suppose que tu es un photographe pro, moi, je trouve les photos extra. Tu as déja essayé de faire des photos sur un circuit, le Mans, par exemple, c'est très difficile les photos de vitesse. Ha, tu n'as peut-être jamais vu de course, pardon ! Et regarde cette nuit, je suis certain que les photos vont être encore plus sombres, vraiment nulle cette rédaction !!! Laisse caradisiac, pour toi, il y a Secret Story, La Ferme des célébrités, regardes des trucs où tu comprends tout !

Par Anonyme

disons que dans l'info caradisiac, 'on comprend que Victor Carrasco voulait se remtrre ne piste alors qu'il était en piste, à l'aspi derrière d'autres machines alors que Dietrich était au ralenti sur la trajectoire (réaccel' du garage vert). Enfin bref, quand on ne sait pas écrire, on fait autre chose ! Pour les photos, l'idéal serait de de mettre un mode prioirité à la vitesse et shooter au 320 éme.  Evidement, il faut autre chose qu'un iphone pour ramenenr les images!  Le mieux: engager un vrai pro ! Mais c'est sûr que quand les amateurs se font passer pour de vrais médias, c'est dur pour les vrais médias de pouvoir survivre!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire