Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 h du Mans en direct: La gamelle de l'édition 2008

Dans Moto / Sport

24 h du Mans en direct: La gamelle de l'édition 2008

Des chutes, cette année, il y en a eu au Mans, qui pour la trente et unième édition de son tour d'horloge avait aussi invité la pluie pour son entame d'épreuve. Des averses qui ont fait des dégâts en décapitant la tête de course dix minutes seulement après le départ. Alors que le team Kawasaki France venait de prendre les commandes avec le bouillant espagnol Julian Mazuecos, ce dernier s'est laissé emporter par son enthousiasme et piéger par la météo pour nous gratifier d'une chute que l'on peut classer comme « la » gamelle de cette édition.


La courbe « Dunlop » n'est décidément pas un endroit propice à l'erreur. Bien qu'extrêmement spectaculaire, ce fait de course n'aura eu aucune conséquence sur l'état de l'infortuné pilote.


En revanche, il n'en a pas été de même pour la moto : fourche et cadre rectifiés. La mort dans l'âme, Christian Bourgeois n'avait plus qu'à signer la feuille officialisant l'abandon. Tête basse, Giabbani-Mazuecos et Nigon regagnaient leurs pénates.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire