Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

24 H du Mans en direct : Réactions après les 2nd qualifs de Christian Bourgeois

Dans Moto / Sport

24 H du Mans en direct : Réactions après les 2nd qualifs de Christian Bourgeois

3e sur la grille, est-ce un résultat qui vous convient ?


Et bien en fait, pas tout à fait. Ca a été moyen comme pour la première session d'hier mais dans un registre différent. Nous avons raté nos essais mais ce n'est rien d'inquiétant. La petite sortie de Julian Mazuecos dans le virage du Musée n'a pas affecté la moto outre mesure. Julian s'est fait piéger par la température en laissant refroidir ses pneus en voulant laisser un peu de place devant lui, raison pour laquelle il est sorti.


Maintenant, il reste la plus grosse partie : la course.


L'objectif maintenant c'est bien entendu la victoire en course et nous savons que nous pouvons le faire car nous sommes très performants en configuration de course.. Et puis, il va y avoir un peu de piment étant donné les conditions météo variables. Pour le départ de demain, si la piste est sèche, c'est Mazuecos qui prendra le départ. Si c'est humide, alors Erwan Nigon prendra le premier relai. Mon choix se fait en fonction du profil du pilote.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire