Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24 h du Mans, suivez-le en direct sur Caradisiac moto

Dans Moto / Sport

24 h du Mans, suivez-le en direct sur Caradisiac moto

Dans moins de 3 semaines maintenant, la 31e édition des 24 H du Mans sera officiellement lancée. Mais pour l'heure, les équipes sont actuellement sur la piste du circuit Bugatti pour 2 jours d'essais Pré-Mans. Aujourd'hui et demain, les suspensions seront réglées, les moteurs travaillés, les pilotes entraînés pour prendre le départ le 19 avril prochain.


Comme l'année passée, Caradisiac moto vous fera vivre en direct cette course réputée dans le monde entier et ce, par l'intermédiaire du team 18 des sapeurs pompiers que nous suivons depuis l'année passée. Ainsi, vous pourrez vivre leur 24 H mais aussi tous les faits de course ainsi que les réactions des teams au cours de cette course mythique.


En attendant, voici les premières réactions d'Olivier Guionnet du team des sapeurs pompiers. "Cette première journée c'est très bien passée. Nous avons quelques problèmes de consommation mais nous allons trouver la solution. Autrement, tout va bien. La moto est super bien née parce que les pilotes sont dans des chronos extraordinaires pour un premier roulage. Ils sont quasiment dans les chronos de qualifs de l'année dernière avec des pneus de course. En plus, les pilotes n'ont pas roulé de l'année. Ils trouvent la moto extraordinaire. Concernant le carburant à base d'éthanol, on ne sait pas trop. Nous ne l'avons pas pour les essais et personne ne peut nous dire si nous allons avoir ça ou pas."


Voilà qui promet de nouveaux bons résultats pour l'équipe n°18.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire