Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

24MX Alestrem 2016: Jonny Walker y sera les 23 et 24 janvier

Dans Moto / Sport

24MX Alestrem 2016: Jonny Walker y sera les 23 et 24 janvier

Jonny Walker revient défendre son titre au 24MX Alestrem. Ce sera les 23 et 24 janvier 2016 dans la région d'Alès.


La saison Hard Enduro 2015 a été menée par Jonny Walker qui a empoché la première épreuve alésienne puis le Hell's Gate en Italie, la Red Bull Romaniacs puis le mythique Erzberg Rodeo. Notons qu'en parallèle le pilote Red Bull KTM pointe à la troisième place du championnat du Monde de Superenduro derrière Taddy Blasuziak et Cody Webb.


Les sudistes pourront voir Walker en début d'année puisqu'il vient de confirmer sa présence au prochain 24MX Alestrem, point de départ de l'Hard Enduro dans l'hexagone.


« Le nouveau format de l'épreuve assurera une course mouvementée entre les protagonistes que nous continuerons de vous annoncer jusqu'au départ de l'épreuve. Un prologue plus sélectif, des départs 10 par 10 pour la course principale, un parcours plus difficile, plus intense, mais toujours avec un niveau de difficulté croissant » souligne l'organisateur.


24MX Alestrem 2016: Jonny Walker y sera les 23 et 24 janvier


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire