Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

250: Bautista y sera en 2007

Dans Moto / Sport

250: Bautista y sera en 2007

Avec déjà neuf victoires et vingt trois podiums dans cette saison 125 qui n'est pas encore à son terme, ce n'est rien de dire que le team d'Aspar Matinez domine son sujet. Avec un titre suprême qui se profile à la fin de cette semaine en Australie en guise de cerise sur le gâteau. Et un pilote du nom de Bautista comme héro.


Une véritable renaissance pour cet ibère qui était dans le creux de la vague après un exercice 2005 anonyme passé dans l'ombre de Barbera. De l'ombre à la lumière il n'y a qu'un pas, et Bautista a retrouvé le sourire et le sens de la progression.


250: Bautista y sera en 2007


C'est ainsi que pour 2007, il est d'ores et déjà assuré d'un guidon en 250. Toujours dans la structure d'Aspar Martinez, et encore avec Aprilia. Pour l'occasion, le team manager espagnol a aussi confirmé Faubel, Gadea et Pasini pour la catégorie 125, alors que pour le quart de litre, le cas De Angelis n'est pas encore éclairci.


L'Italien a ainsi reçu des propositions en Moto GP, sans, au passage, n'avoir jamais remporté une seule victoire, malgré les presque vingt podiums de sa tumultueuse carrière.


250: Bautista y sera en 2007


Mais pour Bautista, l'avenir est certain. C'est sans doute en tout frais champion du monde 125 qu'il entamera un nouveau parcours dans sa carrière dans la catégorie supérieure.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire