Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250 Estoril D.2: Locatelli, l'autre Aprilia

Dans Moto / Sport

250 Estoril D.2: Locatelli, l'autre Aprilia

Roberto Locatelli se refait une santé cette saison, au sein du team d'Imre Toth. En perte de vitesse depuis son titre en 125, le voilà revenu au premier plan avec cette Aprilia de l'an dernier aux configurations usine. La même, au passage, que celle de Guintoli. Du moins, c'est ce que l'on dit en Italie.


En lice pour des podiums cette saison, toujours près du coup d'éclat, Locatelli tient cette fois sa perf dans cette avant-dernière épreuve de la saison. Le voilà en pole au Portugal, devant un Aoyama qui a de grandes ambitions pour sa KTM, demain, en course.


250 Estoril D.2: Locatelli, l'autre Aprilia


Suivent Simoncelli et sa Gilera, puis enfin Lorenzo qui a toutes les cartes dans ses mains pour glaner dimanche la couronne mondiale en quart de litre. Son rival Dovizioso est seulement septième avec une Honda qui ne tient pas la comparaison. Et De Angelis puis Barbera, placés devant lui se feront un malin plaisir de lui rendre la vie dure avec leurs Aprilia.


Guintoli est dixième, Cluzel vingt quatrième. Voilà de quoi espérer un peu de pluie demain.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire