Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

250: Japon D.2: Aoyama, mais celui à la Honda

Dans Moto / Sport

250: Japon D.2: Aoyama, mais celui à la Honda

L'année dernière, son frère aîné Hiroshi avait remporté le Grand Prix avec sa KTM. Une KTM toujours en forme sur ce tracé de Motegi puisque hier, c'est Kallio qui avait conquis la position de pointe. Mais cette fois, si un Aoyama prend la première place, c'est Shuheï, celui à la Honda. Un beau travail d'équipe puisque l'intéressé réalise son temps dans les derniers instants en prenant la roue d'un Dovizioso qui, lui, partira second.


Lorenzo et Barbera suivent mais à une distance respectable, les Aprilia n'étant visiblement pas à leur aise. De Angelis est loin alors que Bautista après une chute, a eu maille à partir avec un Julian Simon qui s'estimant gêné a montré sa botte. Une sanction dans l'air ou application de la jurisprudence Stoner ?


250: Japon D.2: Aoyama, mais celui à la Honda


Jules Cluzel, quant à lui est encore bien loin de ces débats. Il n'a pu mieux faire que vingt cinquième, n'améliorant pas son temps du Vendredi. Comme Kallio.


Chronos:


1. S. Aoyama (Honda)


2. Dovizioso (Honda) +0.139secs


3. Lorenzo (Aprilia) +0.438secs


4. Barbera (Aprilia) +0.501secs


5. Kallio (KTM) +0.726secs


6. H. Aoyama (KTM) +0.842secs


7. Simon (Honda) +0.934secs


8. Takahashi (Honda) +1.001secs


9. De Angelis (Aprilia) +1.002secs


10. Luthi (Aprilia) +1.114secs


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire