Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

8 Hours of Slovakia Ring: le YART partira en pole

Dans Moto / Sport

Des trente machines qui s’aligneront demain sur la grille de départ des 8 Hours du Slovakia Ring c’est la Yamaha officielle du YART qui partira en pole position.

8 Hours of Slovakia Ring: le YART partira en pole

Aucun équipage n’a été en mesure de virer de la tête le YART Yamaha Official EWC Team bien amarré en haut de la feuille des temps et ce depuis la première séance d’essai. Si la majorité des teams ont tenté leur chance tôt ce matin profitant ainsi de la fraîcheur matinale, rien n’y fera et le tour en 2’04.200 de Niccolo Canepa du GMT94 ne sera pas suffisant pour hisser la Yamaha française au devant de la scène…

Notons néanmoins la chute sans gravité du pilote Marvin Fritz (YART) endommageant sévèrement la Yamaha floquée du numéro 7.

8 Hours of Slovakia Ring: le YART partira en pole

En troisième place on retrouve le F.C.C TST Honda puis la BMW numéro 90 du team LRP Poland. Le leader actuel prendra le départ en cinquième position avec une nouvelle fois un Vincent Philippe chef de file du SERT. Reste à savoir si ça sera suffisant pour garder le titre ?!?

Moto Ain CRT premier équipage Superstock pointe à la sixième place, l’équipage jouera bien entendu la gagne sur le Slovakia Ring symbole de victoire à la Coupe du Monde Superstock 2016/ 2017.

Prochain rendez-vous le warm-up demain dès 9 heures avec un départ de course dans la foulée à 13h30. Nous vous communiquerons bien entendu les résultats, alors comme on dit: restez connectés.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire