Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

9ème Bol d’Or Classic ce week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

Dans Moto / Sport

9ème Bol d’Or Classic ce week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours.

La grande course d'endurance réservée aux motos classiques produites entre 1970 et 1980 se tiendra ce week-end, soit les 10 et 11 septembre 2011, sur le célèbre tracé de Nevers Magny-Cours dans la Nièvre (58).


Pas moins de soixante équipages s'affronteront durant deux épreuves de deux heures ; la première aura lieu samedi soir de 19h30 à 21h30. Quant à la deuxième, ce sera dimanche de 14h15 à 16h15. Bien entendu, des séances d'essais permettront de déterminer la grille de départ. En marge de ces sessions, des démonstrations (cinq fois vingt minutes) réservées aux motos européennes sont prévues le vendredi, ainsi que des séries composées de motos de route et de course de 1960 à 1990 durant tout le week-end.


Autre grand moment de ce rendez-vous classique, toute la caravane de l'ICGP fera étape à Magny-Cours pour la seule épreuve de ce championnat disputée dans l'hexagone.


Ajoutez à cela la bourse d'échanges, les professionnels de tout ce qui touche de près ou de loin à la moto ancienne ou encore le village réservé aux clubs et vous aurez tous les ingrédients pour passer un bon week-end. Et comme ce genre de manifestation ne serait pas complète sans une bonne dose de musique, le groupe « The Flying Gaskets » résonnera du son rock-blues lors du concert du samedi soir.


Toutes les infos sur le site: www.boldorclassic.com


9ème Bol d’Or Classic ce week-end sur le circuit de Nevers Magny-Cours.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire