Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Accessoires : du nouveau pour la Z1000

Dans Moto / Equipement

Accessoires : du nouveau pour la Z1000

La double selle sur une moto, c'est plutôt esthétique. En revanche point de vue confort d'assise, ça ne vaut pas une vraie selle complète. Le fabricant français Bagster a donc pensé à tous les possesseurs de Z1000 dont les passagères ont du mal à trouver une position adéquate sur leur petit bout de selle. La Seatser telle que Bagster la nomme est une selle complète qui s'adapte sur 12 modèles de moto, dont la Z1000. Façonnée sur le même modèle que sa selle Confort, elle possède un petit dosseret au niveau de l'assise pilote, et peut être personnalisée selon une large gamme de coloris. On peut également opter pour l'insert de gel pour parfaire le confort de cette nouvelle selle. Disponible à partir du mois de novembre prochain, la Seaster coûtera autour de 330€.


Parallèlement à ce nouveau produit, Bagster lance également un protège réservoir pour la Z1000 qui permet aussi d'y accrocher une sacoche réservoir. Aux coloris unis orange, bleu ou noir peuvent s'ajouter des petits motifs perso, afin d'égayer un peu la peinture unie de la moto. Il faudra compter 115€ pour cet accessoire qui existe également pour la Z750.


Plus d'information sur le site de Bagster.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire