Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - BMW: Le cadeau des Italiens pour les 90 ans

Dans Moto / Nouveauté

Actualité - BMW: Le cadeau des Italiens pour les 90 ans

Cette année, si Harley-Davidson et Husqvarna font célébrer leur 110 ans, BMW, lui, va souffler une vingtaine de bougies de moins sur un gâteau aussi gros que leur part de marché. Un Bavarois qui serait tout à fait de circonstance tandis que l'événement sera marqué par la sortie d'un modèle spécifique qui est attendu au coin du bois.


En attendant ces réjouissances, l'importateur italien a décidé de marquer le coup à sa manière. En offrant ces affiches vintages des plus séduisantes, les transalpins redonnent de l'insouciance et du rêve dans un monde aux données mathématiques proéminentes où chaque chose doit être cotée, évaluée, rentabilisée, sous peine d'être annihilée.


Un dessin aux couleur chatoyantes mettant en scène la moto et son pilotes dans des conditions idylliques, le portrait onirique puise sa force dans une naïveté on ne peut plus roborative. Le slogan frappe les esprits en offrant le parallèle du temps qui passe inexorablement sans jamais corrodé une passion intemporel. Oui, la nouvelle saison démarre en effet, et le printemps finira bien par chasser la grisaille.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire