Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Cinéma: Sous la moto de Robocop se cache un Z 1000

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Cinéma: Sous la moto de Robocop se cache un Z 1000

Les vicissitudes du devoir ont fait d'Alex Murphy un cyborg redoutable en tant que bras armé d'un code pénal imprimé dans son disque dur. Mais le policier a gardé dans ses circuits imprimés une incompressible sensibilité qui vont l'amener à découvrir le dilemme entre l'homme et la machine. Le Robocop nouveau arrive en 2014 dans nos salles obscures et les premiers clichés découverts à la fin de l'année dernière avaient permis de constater que le flic mécanique s'était mis à la moto.


Les rues de Detroit seront donc arpentées au guidon et derrière cette robe futuriste qui affuble le deux roues, on annonce une Kawasaki Z1000. Un Ninja pour un justicier martial, quoi de plus normal ! On notera la position de conduite originale alors que la volonté d'allonger visuellement le fier destrier l'amène à suggérer une DN-01. Qui, elle-même, était annonciatrice des dernières CTX700 que Honda vient de dévoiler. Mais ça, c'est dans la vraie vie.



Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire