Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Electrique: Un énorme concentré d'histoire

Dans Moto / Nouveauté

Actualité - Electrique: Un énorme concentré d'histoire

En Autriche, il n'y a pas que KTM. Et pour la moto électrique c'est tant mieux. On se souviendra, en effet, que, dans un récent entretien, le patron de Mattighofen qui est aussi, à présent, à titre personnel, le boss de Husqvarna, avait sérieusement remis en cause ce type de machine en flinguant sans ménagement un de ses propres opus : la e-Freeride. Dangereux, onéreux et inefficace. On ne pouvait pas moins faire pour débrancher tout enthousiasme sur le sujet.


L'Autriche, donc, a aussi flanqué dans ses montagnes l'enseigne Enorm eBikes qui fait dans le brancher et l'électrisant à défaut de nous sortir des engins qui revendiquent des watts. Prenez ainsi sa dernière réalisation appelée V3 Bullet. Un véritable concentré d'histoire. Un aspect de première motocyclette, une référence au vélo, un regard anticipant l'avenir avec des batteries comme mode de propulsion et une beauté clinique qui exacerbe la technologie.


Des roues de 24 et 26 pouces, une batterie de 30 Ah donnant les 48 volts utiles pour donner vie à l'ensemble et une autonomie de 100 kms revendiqués avec une puissance de 0.25 kW. Voilà pour les données. Il manque le prix. Mais là, on risquerait, sans doute, de péter les plombs pour de bon.


Source


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire