Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Harley-Davidson: James Toseland comme client et l'Inde comme projet

Dans Moto / Sport

Actualité - Harley-Davidson: James Toseland comme client et l'Inde comme projet

Cela devait arriver à force de s'immerger dans le milieu du show-biz. Le désormais chanteur de rock James Toseland, ancien double champion du monde de Superbike et pilote de Moto GP, a définitivement tiré un trait sur ses Honda, Ducati, Yamaha et autres BMW. Le voilà à présent amoureux des Harley-Davidson, et le Britannique ne va pas tarder à chevaucher une production de la dame de Milwaukee pour y convoyer sa dernière conquête, Katie Melua. Un projet d'excursion sur la Route 66 serait même dans les cartons.


Dans les cartons d'Harley-Davidson se trouveraient aussi un projet de modèle destiné au décidément très prisé marché indien. Construit sur place, il cuberait dans les 500 ou 750cc. Une zone de compétence qui n'avait pas souri par le passé à la marque. Mais les temps ont changé, et l'Inde a ses spécificités.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire