Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Harley-Davidson: Le "Garage Party" arrive à Paris

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Harley-Davidson: Le "Garage Party" arrive à Paris

Chez Harley-Davidson, la femme, ce n'est pas un objet. Certes, elle est souvent mise en avant dans les rassemblements de la marque lors de vils concours de T-shirts mouillés et nul doute qu'elles se montreront sous des atours pas vraiment chastes du côté de Daytona Beach lors d'une Bike Week que la dame de Milwaukee parrainera de manière ostentatoire.


Mais la gente féminine est aussi un vivier de clientes potentielles qu'il convient de flatter. Le Sportster ne rêve d'ailleurs que de devenir le présent incontournable de la Saint Valentin ou autres célébrations. En France, on n'est pas plus désintéressé qu'ailleurs et les tenants du blason américain ne seront pas les derniers à soutenir la manifestation motarde du 6 mars prochain articulée autour de la journée internationale de la femme.


Deux jours plus tard, soit le 8 mars, on remettra le couvert puisque l'ATS Harley-Davidson Paris Bastille va célébrer la deuxième édition de son « Garage Party ». 100% féminin, cet évènement débutera à partir de 19h30 aux 49 et 43, Bd Beaumarchais (75003).Au programme, atelier mécanique, présentation des modèles de la gamme 2011, conseils, soins beauté et maquillages, défilé de mode. Il y aura même des pré-stages pour le permis offerts pour les premières inscrites. Alors vite, cliquer sur le lien ou appeler Myriam au 06 33 61 62 17.




Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire