Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité – Kawasaki : c'était la fête au Ninja à Misano

Dans Moto / Sport

Actualité – Kawasaki : c'était la fête au Ninja à Misano

Les verts n'ont pas fait le voyage pour rien du côté d'un tracé de Misano qui accueillait les manches de Superbike et de Supersport. Dans la catégorie majeure, les deux courses se sont soldées par autant de doublé des pilotes officiels Kawasaki, Tom Sykes précédant Loris Baz. La marque ne pouvait pas rêvé mieux pour le lancement des séries spéciales trentième anniversaire du Ninja.


Les petits plats ont donc été mis dans les grands pour la plus grande joie des responsables sur place.


Sergio Vicarelli de Kawasaki Motors Italie a ainsi déclaré : « Misano a une atmosphère incroyable. Pour Kawasaki c'était un bon endroit pour montrer nos modèles Ninja 30e anniversaire et pour les fans de course d'entendre les points de vue de nos meilleurs pilotes. Ajouté à cela, nous avons offert des tours d'essai sur la gamme Kawasaki sur notre stand dans le village des exposants et sommes ravis que plus de 150 personnes aient eu la chance de goûter à nos machines sur les routes locales dans le cadre de leur visite à Misano. »


Actualité – Kawasaki : c'était la fête au Ninja à Misano


 


« Nous voulons remercier les pilotes et les teams qui nous ont accordé une partie de leur précieux  temps ainsi que la Dorna qui a contribué à faire de cet événement un des points forts du week-end ».  


Marc Saurina, Directeur Commercial et Marketing WSBK de la Dorna  a répliqué : «Nous sommes heureux d'être de retour ici, parce que Misano est une étape clé dans l'histoire du World Superbike en Italie, et c'est l'endroit parfait pour accueillir le 30e anniversaire de la marque Ninja, avec Kawasaki Motors Europe et la filiale italienne. Kawasaki et les Ninja ont beaucoup de fans ici et nous avons vu l'accueil chaleureux des spectateurs dans les paddocks lors du dévoilement de cette livrée commémorative. Nous souhaitons tout le meilleur à cette moto qui a retrouvé le chemin de la victoire l'an dernier avec Tom Sykes et le Kawasaki Racing Team après 20 ans d'attente. "


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire