Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Kawasaki: Nouveaux rappels chez les verts

Dans Moto / Pratique

Actualité - Kawasaki: Nouveaux rappels chez les verts

Il va y avoir du boulot dans les ateliers Kawasaki ces prochains jours. Alors que ceux-ci s'apprêtent seulement à accueillir les propriétaires des ZX-R avec leur brêlon pour traiter par précaution un souci de régulateur, voilà qu'il va falloir faire de la place aux motards équipés de Versys, d'ER6n et ER6f ainsi que de Ninja 250R !


La faute à cette note technique qui vient d'initier une action de rappel lancée par la maison Europe d'Akashi sur certains des modèles précités. En cause, un circlip verrouillant l'axe du repose-pied passager qui nécessite un remplacement aux frais du constructeur.


L'accessoire peut être fragilisé dû à un problème de fabrication. Cela peut entraîner une perte du circlip permettant à l'axe de sortir de son logement et au repose pied de tomber durant l'utilisation. Il n'y a plus qu'à attendre la lettre. De quoi donner des insomnies aux mécanos.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire