Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Aprilia: La RSV4 a un ABS à trois niveaux de réglage

Dans Moto / Salon

Actualité moto - Aprilia: La RSV4 a un ABS à trois niveaux de réglage

L'Aprilia RSV4, ce n'est pas rien dans le milieu des sportives. Elle a été la première à offrir au motard lambda le meilleur de l'électronique connue en compétition, launch control y compris, le tout sur une moto intrinsèquement bien née et docile. Du grand art qui a fait réagir la concurrence depuis le millésime 2011, tandis que sur la piste du Superbike, Max Biaggi se chargeait de lui donner ses titres de noblesse avec deux titres de champion du monde.


2013 sera une autre histoire en compétition puisque l'Empereur Romain a décidé de tirer sa révérence. Mais pour la RSV4, la route continue. La dernière génération du missile de Noale voit ainsi sa cavalerie poussée à 184 ch et ses puces savantes de l'APRC s'aguerrir encore un peu plus.


Mais le plat de résistance reste l'arrivée d'un ABS que l'on pourra régler sur trois modes, selon les conditions de route, et selon la piste. Une démarche qui appuie la philosophie de Noale a toujours vouloir nous offrir un produit à la fois performant et sécurisant. Un système de freinage que l'on trouvera sur les versions R et Factory. Rendez-vous à Milan pour voir ça de plus près !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire