Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Concept: La MT-09 en TDM ce n'est pas si mal

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - Concept: La MT-09 en TDM ce n'est pas si mal

Qu'est ce qu'on vous disait. La nouvelle MT-09 que Yamaha a décidé de nous proposer dans sa gamme va bien donner un coup de pied dans la fourmilière tout en ouvrant la boite de Pandore. Par son positionnement, certainement son pris, et appuyé par la valeur ajoutée d'un trois cylindres de 847cc inédit et puissant, ce modèle n'aura pas pour ambition de dominer une niche dans une relative confidentialité.


Au contraire, il est sans doute le précurseur d'une ère nouvelle qui va pousser les quatre cylindres de même cylindrée sur le bord du chemin, peut être même les ranger sur une étagère à souvenirs, en guise de reliques d'un temps révolu.


La preuve avec ce concept d'un Luca Bar dont chaque opus au crayon et à la palette numérique suggère toujours quelque chose à venir à moyen terme dans les concessions. Lors de la découverte de la MT-09, nous vous avions parlé d'une déclinaison envisageable en R6 ou TDM. Bingo, c'est cette dernière idée qui a été retenue et, au vu du rendu, on ne peut qu'appeler de ses vœux la concrétisation de ces esquisses. A suivre !


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bof... Chacun ses goûts... Ne sont pas les miens.

Par Anonyme

 Bonjour.    Et bien moi, j'aime beaucoup. Une cylindrée moyenne, légère, conso raisonnable, 3 cylindres (c'est super, j'ai eu une tiger 1050) du couple en bas et à moyen régime et la pêche en haut.... Par contre, il faut un réservoir un peu plus grand et une béquille centrale. Bravo!!  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire