Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Ducati: Borgo Panigale danse maintenant la samba

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Ducati: Borgo Panigale danse maintenant la samba

Ducati a pris pied au Brésil qui est aussi, figurez-vous, le troisième marché mondial pour la moto. Un lieu on ne peut plus stratégique que Borgo Panigale a logiquement décidé d'investir en structurant sa démarche de la production à la concession. Ceci pour s'assurer du meilleur suivi possible de ses clients à qui il va falloir assurer un réseau digne de ce nom.


L'entité Ducati do Brasil Indústria e Comércio de Motocicletas Ltda sera faite pour ça à partir de Sao Paulo alors que les motos seront assemblées en coopération avec l'enseigne DAFRA da Amazônia Indústria à Manaus. Le chef d'orchestre local s'appellera Ricardo Susini que le boss Gabriele Del Torchio est allé personnellement adouber. Auparavant, les Ducati étaient importées par le groupe Izzo, qui s'occupait aussi du cas Harley-Davidson et qui a depuis, fermé ses portes.


Cette nouvelle articulation va permettre de faire baisser les tarifs des motos italiennes, qui souffraient jusque là des taxes à l'importation mises en œuvre dans le pays.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire