Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto – Ducati : la 1200 Monster, c'est pour demain ?

Dans Moto / Salon

Actualité moto – Ducati : la 1200 Monster, c'est pour demain ?

Ducati ne se limitera peut être pas à la seule 899 Panigale pour jouer les vedettes au prochain Salon de Milan. Une sportive par ailleurs dévoilée dans une exposition automobile. Si huppée soit-elle, c'était quand même chez les caisseux. Mais Audi en a sans doute été ravi. Bref, en sus de ce missile, on pourrait bien voir poindre une nouvelle Monster. Elle serait équipée du twin à refroidissement liquide de 1198cc que l'on connaît bien. Une greffe sur le roadster bolognais qui reste dans la culture du blason et qui pourrait bien annoncer la relève du Streetfighter doté du 1098.


Une tendance que le stratégique marché américain semble adouber si l'on en juge par cette photo mystérieuse d'une poupe diffusée auprès des concessionnaires. En attendant, on rappellera que le stand Ducati devrait s'orner à Milan d'une 1199 Panigale minimaliste tandis qu'un projet Scrambler semble avancer doucement mais sûrement.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire