Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité Moto - Ducati: Un plan Desmoniaque pour découvrir la gamme mais sans le Diavel

Dans Moto / Loisirs

Actualité Moto - Ducati: Un plan Desmoniaque pour découvrir la gamme mais sans le Diavel

Les gens de Ducati de notre pays annoncent la mise en place d'un « Desmoriding Tour 2012 » destiné à faire découvrir la gamme façon grandeur nature. Entendez par là au travers d'expériences au guidon dans des conditions normales d'utilisation de ces brêlons. De la piste pour le 1199 Panigale et le 848EVO, des routes sinueuses pour le Multistrada 1200 ou la ville pour le Streetfighter 848 qui est ainsi révélé comme un roadster urbain. Un cloisonnement un tantinet réducteur au vu du caractère de l'engin.


Ces initiatives « Desmocity, Desmotouring ou Desmotrack » n'englobent pas le sulfureux Diavel qui est donc mis à part dans la famille. Pas de « Desmocitotourtrack » un terme barbare mais qui embrasse toutes les possibilités de ce custom d'apparence réussie mais aux gènes loin de la nostalgie de la Route 66. Dommage, comme cette trêve estivale au calendrier. Les clients potentiels, aussi, travaillent, et sont justement disponibles pendant les vacances.


Pour en profiter, c'est ICI. La personne inscrite sera contactée pour confirmation de l'heure et du jour de l'essai. Une équipe dédiée est présente pour transmettre les infos et conseils nécessaires.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire