Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto: Encore un peu de continuité chez Yamaha avant le changement

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto: Encore un peu de continuité chez Yamaha avant le changement

Depuis l'annonce de la MT-09 marquant l'arrivée du trois cylindres dans la gamme Yamaha et la présentation d'un twin sous cloche, on sait que les choses bougent à Iwata. Néanmoins, pour le prochain millésime, la bonne R6 restera le fer de lance des trois diapasons dans le créneau des sportives à la cylindrée moins statutaire. Cette moto, qui domine actuellement la catégorie Supersport en faisant son second retour depuis le titre officiel conquis par Cal Crutchlow, n'évoluera qu'à la marge, mais pour autant, de nouvelles sœurs s'apprêtent à faire leur entrée.


Ainsi, si l'on en juge par le magazine « Young Machine », la CBR250R ne sera pas la seule cible de Yamaha dans un avenir proche. Avec des YZF-R400 et 650, la marque envisage de tailler des croupières aux CBR500R et autres Kawasaki ER-6. Une offensive logique qui correspond à l'état du marché, à la demande des pays émergents et aux diverses réglementations concernant le permis. A suivre !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire