Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto – Harley-Davidson : des Street 250 et 300cc dans les tuyaux

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto – Harley-Davidson : des Street 250 et 300cc dans les tuyaux

Pour la première fois depuis déjà quatorze ans, Harley-Davidson a intégré dans sa gamme une nouvelle famille. Un moment historique célébré au dernier Salon de Milan, avec la présentation des motos baptisées Street et équipées des nouveaux moteurs 750 et 500. Des engins clairement destinés aux marchés émergents, à commencer par l'Inde qui ne sera pas étrangère à leur production.


Mais pour peser sur un marché de 14 millions de deux roues, il faut encore descendre plus bas puisque ce sont les 250 et les 300cc qui se partagent la part du lion. De fait, il se dit que la dame de Milwaukee pense déjà à conquérir ce secteur si bien que les dernières Street seraient en fait un pallier de décompression pour l'ensemble du marché mondial, plus habitué à voir dans la marque américaine une icône dans le savoir faire des customs statutaires.


Les moteurs et le cadre de ces motos viendraient des Etats-Unis tandis que le reste des pièces sortiraient des usines indiennes de la marque. Le responsable local du blason, Anoop Prakash s'est refusé à tout commentaire. Mais pour vraiment tailler des croupières à Bajaj, Hero, Royal Enfield ou encore Triumph, il faudra bien en passer par là.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire