Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Husqvarna: le Husky maintenant autrichien va faire le beau à Milan

Dans Moto / Salon

Actualité moto - Husqvarna: le Husky maintenant autrichien va faire le beau à Milan

Parallèlement aux gammes Enduro et Motocross 2014, Husqvarna Motorcycles profitera de l'EICMA, le salon international de la moto organisé à Milan, pour dévoiler un prototype de moto inédit.


La grande première mondiale de ce mystérieux prototype aura lieu lors d'une conférence de presse, prévue le 5 novembre à 16 h sur le stand Husqvarna, Hall 18. L'occasion de se plonger dans l'évolution future de la marque.


À l'EICMA, Husqvarna exposera également l'intégralité de ses gammes Motocross et Enduro, entièrement développées et fabriquées dans le cadre ultramoderne de l'usine de Mattighofen, en Autriche. Les fans de l'ancienne marque suédoise auront ainsi l'opportunité de découvrir le catalogue Husqvarna 2014.


La gamme Motocross est composée de six machines, à commencer par la minicross TC85 pour les petits champions en herbe. Les modèles 2-temps TC125 et TC250 s'adressent à tous les publics et accompagnent parfaitement les modèles 4-temps FC250, FC350 et FC450.


Quant à la gamme Enduro, elle comprend sept modèles : les très demandées 2-temps TE125, TE250 et TE300, et les 4-temps FE250, FE350, FE450 et FE501.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire