Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Insolite: Keanu Reeves a sa marque de moto !

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - Insolite: Keanu Reeves a sa marque de moto !

L'acteur Keanu Reeves est un mordu de la moto, une marque qui le suit depuis 25 ans et qui a commencé avec une Kawasaki 600 Enduro. Depuis, Mr Anderson qui préfère qu'on l'appelle Neo roule sa bosse au guidon de différentes machines et il avait fait un temps l'apologie d'un Diavel dont l'envoûtement lui avait fait rejouer, en vrai cette fois, l'avocat du diable.


« Je suis quelqu'un qui aime tout dans la moto » assure-t-il, « le son, le style, l'esthétique et plus que tout, rouler. Il en est ainsi aussi longtemps que je me souvienne et je suis prêt à partager cette passion avec le reste du monde. » Un acte de foi que l'Américain a matérialisé en s'alliant avec le dénommé Gard Hollinger, patron de L.A. County Choprods pour lancer une nouvelle usine : la Arch Motorcycle Company.


C'est donc carrément un nouveau constructeur qui vient de voir le jour avec ce duo qui présente son premier rejeton, la Arch KR GT-1. Qui devrait être disponible en 2013. Des noms comme Bennett's Performance, Yoshimura RD ou Öhlins sont de l'aventure.


« Nous partageons la même vision » a commenté Gard Hollinger. « Nous avons développé l'idée d'une machine moderne simple et performante. Lorsque nous l'avons produite, elle ressemblait à une moto de série, mais qui ne ressemblait à rien de connu. Elle est unique et nous sommes impatients de la présenter au monde."


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire