Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - KTM: La bombe à Bombay ?

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - KTM: La bombe à Bombay ?

La marque orange KTM annonce rouge de satisfaction qu'elle va organiser sa toute première manifestation « Orange Days » du côté de Bombay en Inde. Une manifestation qui s'ouvrira dès le 24 de ce mois de février, sur des terres on ne peut plus stratégique pour le constructeur autrichien à fort capital Bajaj, enseigne indienne comme chacun sait.


A cette occasion, l'état-major de Mattighofen a laissé entendre qu'elle révélerait une moto incontournable pour la gamme. Une première qui se déclinera sans doute plus, sous ces latitudes, en une Duke 390 qu'en une inédite RC25.


Disponible chez nous pour un peu plus de 5 000€, la Duke 390 est attendue en Inde comme le loup blanc et si les espérances se transforment en bons de commande, nul doute que KTM continuera encore un moment à devancer BMW dans les chiffres de production. Par ailleurs, la même Duke 390 a reçu l'aval pour fouler de ses pneus le sol nord américain. Rendez-vous donc le 24 pour voir si la Duke sera la reine de la cérémonie dans la ville que l'on nomme aussi Mumbai.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire