Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - KTM: La Freeride E électrise l'Erzberg

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - KTM: La Freeride E électrise l'Erzberg

KTM nous met au courant, quelques deux ans après sa mise en lumière, la version électrique du Freeride va se mettre en batterie dans les concessions branchées. Au moment ou le Dakar effectue ses premiers kilomètres, la marque orange rappelle qu'il n'a pas fait volte face sur le concept, même s'il faudra encore attendre un petit moment pour être en mesure de traverser le désert avec un tel engin.


Le grain de sable de l'autonomie est toujours prégnant, mais force est de constater que sous nos latitudes promptes à la censure dès que l'on prend les chemins de traverse, la critique n'a pas prise sur cette machine silencieuse. Mais aussi efficace au vu des ces dernières images tournées sur les rudes terres de l'Erzberg.


Couple instantanée de 42Nm, pas d'embrayage, légèreté, soit 95 kilos, et 30 ch globalement revendiqués, voilà des chiffres intéressants qu'il faut associer au ticket d'entrée estimé à plus ou moins 10.000€ .



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire