Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - KTM: voici la RC390 dans les moindres détails

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - KTM: voici la RC390 dans les moindres détails

La voilà la petite bombe autrichienne qui va régaler les prétendants au permis A2. La KTM RC390 est une version à guidon bracelet de la déjà connue Duke de même cylindrée, mais celle là a une identité que la renvoie aux succès à répétitions des machines autrichiennes dans le championnat de Moto 3. Une association qui peut s'avérer commercialement redoutable à condition que les tarifs restent contenus. Si tel est le cas, les CBR et autres Ninja vont avoir du fil à retordre.


147 kilos dans les 43 ch, le monocylindre et le cadre treillis seront appuyés par du Brembo pour stopper et du WP pour les liaisons au sol. KTM est décidément très productif et après sa Super Duke R le blason orange montre que qui peut le plus peut le moins. Et merci à l'importateur canadien d'avoir levé le secret !


Portfolio (11 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire