Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Actualité moto – Moto Morini : direction l'Inde !

Dans Moto / Pratique

Actualité moto – Moto Morini : direction l'Inde !

On a parfois du mal à les trouver de par chez nous, mais la magie de la mondialisation fera peut être en sorte qu'elles seront plus atteignables en Inde. Une contrée décidément des plus prisée par les constructeurs, qu'ils soient grands comme Harley-Davidson, Moto Guzzi, Triumph et bientôt BMW. Ou petit comme, ici, Moto Morini.


Maintenant attention, les Italiens n'imaginent pas faire de gros volume de vente puisque c'est son actuelle gamme mue par un vaillant 1200cc qui sera proposée. Et non des 250 pour le motard local lambda. Du coup, pour en avoir une, l'autochtone devra être bien assis socialement avant de poser son séant sur une Corsaro, une Scrambler ou une Granpasso.


Pour ce faire, Moto Morini a passé un accord avec l'enseigne de Mumbai Verdenchi qui est spécialisée dans l'amélioration des Royal Enfield. De quoi jouir d'un bon réseau.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire