Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - MV Agusta: La naissance en vidéo d'une F3

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - MV Agusta: La naissance en vidéo d'une F3

Quand on vous disait que le constructeur MV Agusta visait au-delà du label « premium » pour ses motos, on ne vous racontait pas des sornettes. Pour Varese, Ducati, ce n'est sans doute pas si mal, mais au-delà, il y a les « dream bike », le dernier palier pour accéder au sommet d'une hiérarchie inspirée de celle en vigueur dans l'automobile. Pour faire simple, rouler en Audi, c'est bien, mais avoir une Ferrari dans son garage c'est tout de même autre chose. Et chez MV Agusta, on brigue même, pourquoi pas, l'excellence d'une Pagani.


Une sacrée gageure et pour y arriver, il faut non seulement présenter des produits d'excellence mais aussi que ceux-ci soient précédés par leur réputation. Devant sa majesté, on s'incline à son passage. MV Agusta travaille sur le sujet et tient à confondre les détracteurs qui profitent de la période pour insister sur le fait que la marque croit décidément au Père Noël.


Pourtant, le dernier opus Rivale en a scotché plus d'un à Milan. Il en est même sorti du Salon la tête de fourche haute avec le diplôme de la plus belle moto de l'événement, décerné par le vote du public. Maintenant, avec ces vidéos, voici que c'est la F3 qui joue les vedettes de la chaîne National Geographic lors de son émission « Mega Factories ». Un document qui ne peut que nous convaincre de l'idée que nous avons là la plus belle Supersport du monde. D'ailleurs, on la verra même dans le championnat en 2013. Bon visionnage !





Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire