Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - MV Agusta: Un Pathos Brutale intemporel

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - MV Agusta: Un Pathos Brutale intemporel

La tendance esthétique actuelle est un retour aux Cafe Racer qui commencent à faire florès dans les salons, sur la base de motos contemporaines. Un délicieux parfum d'antan par ailleurs statutaire sans jamais payer le prix d'une conception surannée, voilà une sorte de panacée que le motard puriste mais pas jusqu'au boutiste commence à découvrir. Chez MV Agusta, on n'a pas voulu rester à la traîne, si bien que l'on a laissé faire avec bienveillance l'enseigne de Turin GP Design, sur la base de l'une de ses Brutale.


Bien lui en a pris avec la découverte de cet opus baptisé Pathos prêt à rajeunir un Giacomo Agostini de bonne famille. Ce Cafe Racer est à ce point réussi qu'il pourrait presque être le ballon d'essai à l'adresse du public, comme l'a été l'an dernier les esquisses d'une Rivale devenue depuis réalité. En attendant, si vous avez une Brutale, vous pouvez l'amener à GP Design pour obtenir ce résultat bien léché. Prévoir 34 500€ tout de même si vous la voulez d'entrée complète et en l'état.


Portfolio (8 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Franchement dégueulasse!! le neo retro c'est bien mais faut pas pousser!! ajouter trois accessoires autour d'un cadre qui ne correspond en aucun cas aux lignes des motos anciennes ne peut donner qu'un truc qui ressemble à rien. Et ça malgré les heures toute les heures de travail dont que ce projet a demandé.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire