Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto – MV Agusta : Une Brutale qui envoie du bois

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto – MV Agusta : Une Brutale qui envoie du bois

L'Italie aime associer l'art à ses productions industrielles et la moto n'est pas la dernière à encourager ce rapprochement épicurien. Chez MV Agusta, on a trouvé son homme en la personne d'un Simone D'Auria, désigner de son état et qui en pince pour le bois, l'écorce, les arbres. Après une approche l'an dernier, les deux parties ont remis ça pour mieux enraciner leur collaboration. Cette fois, c'est une Brutale 1090 R qui est passée à la coupe pour devenir un opus baptisé California.


Si les Américains aiment à parler de « good vibrations » pour leur machine, les Italiens, eux, parlent ici de « wood vibrations » et offrent une robe du plus bel effet agrémentée de bleu et de parures dorées. La belle sous laquelle sommeille une bête ne sera présentée que dans les galeries. Quant à MV Agusta, la marque croit toujours en son développement durable.


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire