Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto: Pas de 250cc en vue pour Royal Enfield

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto: Pas de 250cc en vue pour Royal Enfield

Les rumeurs vont bon train et elles sont parfois si bien relayées sur la toile qu'elles finissent par être considérées comme des faisceaux de présomptions. Une logique qui a même touché jusqu'à la marque paisible Royal Enfield, dont les bases contemporaines en rapport avec un marché émergent objet de toutes les attentions l'a fait rentrer dans la danse infernale de la spéculation sur les futures 250cc.


Un quart de litre sur lequel parie tous les constructeurs, de Triumph à KTM en passant par les Japonais, dont les derniers en date, Yamaha, qui promet une nouvelle sportive et peut être même bientôt son tendant routier.


Là-dessus, il est vrai que Royal Enfield a longtemps côtoyé cette famille avant de privilégier actuellement le 350cc. Mais sachez-le, le constructeur n'a aucune intention de revenir à ses premières amours. Dans un communiqué, il a voulu tordre le cou aux bruits en insistant sur le fait que son prochain opus sera le Cafe Racer de 535cc vu dans les divers Salons. Une moto qui voudra ouvrir une nouvelle ère pour la marque, tant en matière d'esthétique, de performance que de comportement routier.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire